Logo

Nous recrutons pour le secteur Petite enfance Publiée le: 2021-12-16

Vous voulez donner un sens à votre travail? Vous souhaitez avoir un impact concret dans la vie d'enfants et de parents et faire en sorte qu'ils s’approprient leur pouvoir d’agir? Vous avez envie de devenir un acteur clé dans le développement et l'épanouissement d'enfants? Vous désirez rejoindre un organisme bien implanté et une équipe chevronnée et engagée?

Nous recrutons deux Intervenant.es Petite enfance (0 à 5 ans)


Image title


Relevant de la cheffe du secteur petite enfance et en lien avec la mission et les orientations de la Relance Jeunes et Familles, la personne titulaire de ce poste est responsable de concevoir et d’appliquer une méthode et une approche éducative positive pour favoriser le développement global des enfants de 0-5 ans qui participent au programme petite enfance.

Pour ce faire, cette personne planifie et met en œuvre une programmation d’activités et soutient l’éducatrice de la halte-garderie. Elle observe et identifie les besoins de l’enfant et adopte les techniques d’intervention appropriées. Elle accompagne le parent dans la mise en application des stratégies favorables au développement de son enfant.

Pour voir la description de poste, cliquez ici!

 Les avantages:

  • 75 % de l'assurance collective prise en charge par l'employeur,
  • Une banque d'heures de congés personnels et familiaux,
  • Une qualité de vie au travail,
  • La proximité du métro Frontenac,
  • Locaux spacieux et lumineux.

Nous offrons un salaire (16 à 20 $ selon l'expérience) et des avantages sociaux concurrentiels.

L'entrée en poste est prévue en janvier.

Si ce défi vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans le profil recherché, envoyez votre CV et lettre de motivation à Kathy Letellier : kletellier@relance.org