Logo

Avis de convocation - Assemblée générale annuelle (AGA) de la Relance Jeunes et Familles - mercredi 15 juin 2022 à 18h30 dans nos locaux Publiée le: 2022-05-31

Chers et chères membres, ami.es et partenaires,


C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à l'Assemblée générale annuelle (AGA) de La Relance Jeunes et Familles qui se déroulera, dans nos locaux du 2200, rue Parthenais, le mercredi 15 juin 2022, à 18h30.

Votre participation est essentielle et contribuera à la bonne gouvernance de l’organisation. Nous vous remercions d’avance de participer en grand nombre.

Comme le début de l’assemblée est prévu dès 18h30, vous êtes invité.es à partir de 18h pour partager avec nous un buffet.

Pour les parents, nous mettons à leur disposition un service de garderie pour votre enfant (jusqu'à 12 ans). Il est donc important de confirmer votre inscription et de nous informer si vous désirez profiter de ce service.

INTENTION DE PARTICIPATION :
Merci de confirmer avant le vendredi 10 juin 2022 votre intention de participer à l’Assemblée générale annuelle, en cliquant ici : https://fr.surveymonkey.com/r/HHT2VKB

Des documents seront envoyés avant l’assemblée aux personnes qui auront confirmé leur participation.

ADHÉSION ET DROITS DE VOTE
Conformément aux règlements généraux, seuls les membres en règle ayant acquitté leur cotisation ont le droit de vote lors de l’assemblée.

Pour les membres réguliers, l'adhésion est de 5 $.
Pour les membres parents, l'adhésion est de 10 $. (cela inclut l'accès aux services et aux activités; soutien scolaire, clubs, halte-garderie, etc.). 

Vous pouvez payer :
  • par virement Interac à l'adresse courriel controleur@relance.org (merci de choisir le mot de passe relance sans majuscule)
  • en espèces, en passant à nos bureaux entre 9h et 17h
  • par chèque à l'ordre de la Relance Jeunes et Familles 

ÉLECTIONS :

Cette année, sept (7) postes d’administrateurs.trices seront à pourvoir au sein du conseil d’administration.


Parmi ces postes à combler, deux (2) postes sont réservés aux parents membres. Vous pouvez donc commencer à réfléchir à la possibilité de vous impliquer et vous pourrez soumettre votre candidature lors de l’assemblée.

L’exercice du droit de vote de chaque participant(e) sera d’une grande importance.

 

Au plaisir de vous compter en grand nombre lors de cet événement important.


  

Suzanne Boudrias

Présidente du conseil d’administration